On va bruncher!

Derrière ce titre reprenant le fameux slogan des années 2000 d’une chaîne de restaurant, vous pouvez aisément deviner quel est le sujet du jour: le brunch

Dimanche, avec deux copines, on se retrouve rue Coquillière, à deux pas de Châtelet… pour bruncher! On a longuement hésité sur l’adresse à retenir, avant de finalement se décider pour le Bliss.

Une fois entrées dans les lieux, le serveur nous indique notre table, puis, à ma grande surprise, nous encaisse. Apparemment, c’était habituel dans ce restaurant.

29€ plus tard, nous nous installions à notre table, située entre deux billards, au fond du restaurant. Un serveur nous apporte directement des verres de jus d’orange. On papote 5 minutes, on rattrappe le temps perdu, et puis, on passe aux choses sérieuses: on va se servir. Pour ma part, j’ai choisi d’enchaîner les saveurs de la manière suivante: sucré/salé/salé/sucré

Ma première assiette, était composée de 2 pancakes badigeonés de Nutella, un pain au chocolat, et une part de flan. Ensuite, j’ai dégusté des oeufs brouillés, accompagnés de bacon, d’un bout de croque-monsieur, et d’une mini quiche. Après quoi je me suis resservie en oeufs brouillés,  (ils étaient vraiment excelleeeeeent!!!) auquels j’ai ajouté du saumon. Et pour finir, j’ai pris 2 donuts et un thé.

 

Mon impression sur le Bliss:

L’endroit est très agréable, l’ambiance y est cosy et détendue. Par contre, je n’ai pas apprécié le fait qu’on nous oblige à payer à l’arrivée. J’ai trouvé ça très bizarre. Bon en contrepartie, on a eu le droit à un verre de jus, à peine arrivées. Ce qui est très cool, mais autre bémol: les verres de jus ne sont pas à volonté! A part ça, rien à redire, le rapport qualité-prix est là, et je ne me suis absolument pas sentie lésée quant à la quantité de produits proposés.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s