[Revue] Les vernis de la marque Black Up

Black Up est ma marque de maquillage coup de cœur de l’année 2018. Et a priori, mon engouement pour celle-ci ne semble pas prêt de s’arrêter. Dans cet article, je vous présente deux vernis de la marque sur lesquels j’ai récemment flashé.

L’achat des vernis

En décembre dernier, le site showroom privé, spécialiste des ventes privées en tous genres, a consacré une de ses ventes à la marque Black Up. Très déterminée à découvrir plus de produits de la marque après avoir été séduite par la palette Brown Nude, mais souvent freinée par le prix (Black Up a un positionnement haut de gamme), j’ai trouvé que cette vente privée était l’occasion rêvée de faire des affaires à moindre coût.

20190113_121547

Initialement commercialisés à 13€90, j’ai eu les miens à 4€90 chacun.

Des vernis développés pour sublimer les mains de beautés noires et métissées

C’est l’inscription que l’on retrouve sur le packaging des produits. Je trouve que Black Up a raison de bien insister sur ce fait. Après avoir eu le temps de tester ces vernis, je me rends compte que leurs teintes ont réellement un rendu plus « vibrant » que celui de vernis d’autres marques qui sont pourtant également d’excellente qualité. Je pense à la marque OPI notamment.

Le vernis longue tenue effet gel 07

Il s’agit d’un beau vernis marron chocolaté. En tant que femme noire, je comprends qu’on puisse se sentir rebutée par le fait de porter cette couleur sur ses ongles, craignant qu’on ne puisse plus distinguer cette partie du reste du doigt. Et c’est un résultat que l’on peut craindre lorsque l’on achète un vernis bas de gamme. Mais avec cette teinte de chez Black Up, rien de tout ça. Juste un vernis marron gourmand qui vient sublimer la main brune ou noire, à l’extrémité de laquelle il est appliqué, lui apportant un léger côté hypnotique.

Le vernis longue tenue effet gel 01

Ici, on change de registre, et on part sur un nude. En termes de vernis, les tons nudes sont mes préférés, j’en ai essayé des tas. Mais j’ai toujours eu tendance à les trouver trop brillants. Ce vernis 01 de chez Black Up est le seul qui m’offre le rendu nude et matte que j’ai toujours voulu avoir.

Concernant la tenue de ces vernis, ils tiennent une semaine sans problème.

 

Et vous, avez-vous déjà tester les vernis Black Up?

Etes-vous fan de manucure?

Avez-vous une marque de vernis fétiche?

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s