Mes produits terminés #5

Dans cet article, je vous présente ma cinquième édition de produits terminés. Parmi les produits présentés 3 viennent de chez Hema, un a été acheté en Angleterre, je vais également vous parler d’un hydratant de chez Vaseline.

Hydratation

Dans la catégorie hydratation, j’ai 2 produits à présenter: l’huile Johnson’s baby, et la crème hydratante Vaseline essential healing

  • La Johnson’s baby oil: j’ai trouvé cette huile lors de mon voyage londonien, quand je me suis rendue dans un one pound shop. J’ai tout de suite voulu l’acheter car c’est un produit qui fait parti de mes souvenirs d’enfance, étant donné que ma mère l’utilisait sur moi. En grandissant, je n’ai jamais revu ce produit en magasin, en France, hormis dans les épiceries afros. En Angleterre, cette huile est vendue en grande surface, je n’ai donc pas hésité à m’acheter une bouteille de cette huile. Mon choix s’est également tourné vers ce produit, parce que je trouve que les huiles sont la meilleure option en termes d’hydratation, pendant la période estivale. J’ai utilisé cette bouteille de 200ml de juin à septembre (en alternance avec d’autres crèmes)
  • Vaseline essential healing : je vous avez déjà parlé de la version aloe vera ici, quelque temps après avoir terminé cette première crème Vaseline, et après avoir observer qu’elle hydratait effectivement très bien ma peau, j’ai voulu tester un autre produit de la marque. La crème essential healing de Vaseline s’adresse principalement aux personnes ayant la peau sèche. Quand je l’ai acheté, j’avais peur que cette crème surgrasse ma peau. En réalité, cette lotion corporelle hydrate parfaitement bien le corps, et ce, sans y laisser de film gras. Au niveau de l’odeur, la Vaseline essential healing a une odeur beaucoup moins entêtante que la version à l’aloe vera. Mais celle-ci n’est malheureusement ni sexy, ni florale, ni gourmande. Mais qui nnéanmoins, ne sent pas

Soin du corps et du visage

Il y a 3 articles dans cette catégorie: un demaquillant de chez Lush, ainsi que des lingettes et un gel douche achetés chez Hema.

  • 9 to 5 lait demaquillant Lush: il y a quelque temps, je vous avez parlé de disques démaquillant trouvés chez Lush. Ces derniers étaient en fait la version 0 déchets du produit dont je vais vous parler maintenant. Le 9 to 5 est mon nouveau démaquillant préféré. J’aime son format bouteille qui rend son utilisation quotidienne moins contraignante que les disques. Et je trouve qu’il démaquille très bien assécher la peau. Ce qui est sans doute du à l’huile d’amande douce dont il est composé.
  • Coconut cleansing wipes Hema: les lingettes font parti de ma routine de démaquillage. Il s’agit de la première étape, nécessaire pour retirer une grosse partie du maquillage du visage. D’habitude, je me tourne vers la marque Demakup, que l’on retrouve en grande surface. Cette fois-ci, pour changer, j’ai acheté ces lingettes chez Hema. Celles-ci étaient légèrement parfumées à la noix de coco, comme l’indique le nom du produit. Et leur point positif, est que non seulement elles enlèvent très bien le maquillage, mais en plus de ça, elles laissaient la peau hydratée.
  • Almond shower cream Hema: c’est un gel douche à l’odeur neutre. Il peut donc très bien convenir aux hommes comme aux femmes. Je l’ai acheté car il me semble qu’il ne coûtait pas cher du tout (peut être 1€50) pour une quantité de 300ml. Un achat purement utilitaire, que je ne regrette pas étant donné que ce gel douche ne m’apas donné de réactions allergènes.

C’est tout pour cette cinquième édition de produits terminés. Dites moi en commentaire si certains des produits mentionnés vous intéressent

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s