[Revue] Ma lace wig Glamorous Remi (Aliexpress)

Dans cet article, je vous parle de la dernière lace wig que j’ai commandé sur Aliexpress. J’ai choisis un modèle ombre 1b/30, en longueur 16, avec 150 % de densité.

A la fin de l’été, sachant que pendant les 3 mois suivant j’allais vivre sans revenus, dans une ville que je ne connais pas. J’ai choisis de m’acheter une lace wig.

J’ai passé beaucoup de temps sur Aliexpress, a essayé de trouver un modèle susceptible de me plaire. Je cherchais une perruque blonde, mais pas trop, pour ne pas que ça jure trop avec la couleur de ma peau. Après avoir consulté maintes pages produits, et après avoir ajouté une dizaine de lace wig à ma liste de produits préférés. J’ai pu faire mon choix. Plusieurs critères entraient en ligne de compte. Premièrement, la perruque disposait-elle d’avis avec photos ? Si ce n’est pas me cas…next. Car on le sait sur Aliexpress, il existe des arnaques. Mieux vaut se tourner vers un produit dont on sait à quoi il ressemble. Second critère: le prix. Je n’envisageais pas de mettre plus de 100€ dans ma perruque. Enfin troisième critère: la cohérence avec le produit recherché (cf les critères exposés un peu plus haut)

C’est en m’appuyant sur cet ensemble de critères que j’ai choisis une lace wig de chez Glamourous Remi, en modèle 1b/30, 16 pouce et 150% de densité. Comme d’habitude, la perruque est arrivée rapidement, en moins d’une dizaine de jours. Je l’ai reçue dans une boîte où elle avait soigneusement été glissée dans un sac plastique, recouverte d’un filet noir. Dans l’emballage se trouvait également deux bonnets marrons. Ainsi qu’une notice expliquant comment entretenir la lace wig.

Comment entretenir sa lace wig ?

Rien de très compliqué. Pour prendre soin de votre lace wig, vous n’aurez besoin que de 3 produits:

  • Un shampoing
  • Un après-shampoing
  • Un protecteur de chaleur

Je fais un shampoing sur ma lace wig toute les 2 semaines pour enlever poussières et odeurs. Ensuite, j’applique de l’après-shampoing. Pour que la perruque soit hydratée, et pour que les cheveux retrouvent de la légèreté, c’est très important de faire du deep-conditioning. C’est-à-dire, laisser l’après-shampoing posé pendant une demi-heure minimum. Plus le temps de pose est long, plus les effets se font ressentir. Les mèches de la lace wig en ressortent plus souples et brillantes. Le protecteur de chaleur quant à lui est essentiel pour lisser la wig sans l’endommager.

Je partage avec vous des photos de ma lace wig de septembre à maintenant.

Ma lace wig au mois de septembre (aucun shampoing)

Ma lace wig au mois d’octobre après un 1er shampoing et sans lissage

Ma lace wig après un premier lissage au mois d’octobre

Ma lace wig fin novembre

Ma lace wig début décembre

Je ne regrette pas du tout cet achat auprès du vendeur Glamorous Remi, car après avoir porter cette lace wig tous les jours pendant 3 mois, elle est toujours en bon état.